Mercredi 2 août 2017 : 23ème édition

Imperial Orpheon (Bal jazzy déjanté)

Quatre musiciens virtuoses, complices et survoltés nous embarquent dans un bal moderne et joyeusement déjanté. Une invitation à la danse entre choros brésiliens, thèmes bulgares endiablés et transes gnawa, le tout enrobé de chants rossiniens, d’airs d’opéra réadaptés et de compositions originales. Aussi brillant que déroutant. Nous, on adore !

Impérial Orphéon 

Motivés ! (Musique du monde)

20 ans et toujours pas d’arrangement ! Le collectif toulousain emmené par Mouss et Hakim (Zebda) remet aux rythmes du jour un patrimoine musical imprégné des luttes sociales du monde entier. Pour eux, chanter c’est résister et rêver à un monde plus juste et solidaire. Militant et festif, engagé et dansant, le concert idéal pour recharger les batteries... et rester motivés.

Motivés !

Washington Dead Cats (Punkabily)

Piliers de la scène alternative des 80’s, les Wash’ n’ont rien perdu de leurs griffes. Voilà plus de 30 ans qu’ils s’activent au service d’un croisement de punk et de rockabilly lorgnant vers le swing, le garage et la surf music. Le tout est toujours servi avec humour, un esprit bien décalé et une énergie débordante. De retour à Rock on the l’Oule, ils nous promettent une fin de soirée bouillante et déchaînée... Rock'n roll quoi.

Washington Dead Cats

Rock On The l’Oule est soutenu par la Communauté des Communes du Diois, le Conseil Général de la Drôme (cantons de la Motte et de Rémuzat), des communes de la Motte Chalancon, de Cornillon sur l’Oule et des alentours.